01 mai 2016 ~ 0 Commentaire

Pronos du dimanche 1er mai

Voici mes pronos concernant certains matchs ce dimanche :

Angers – Marseille (Ligue 1) : match nul. match très difficile à pronostiquer et qui ne devrait pas atteindre des sommets en terme de jeu. Angers en a fini de ses ambitions européennes, et Marseille doit encore prendre des points pour se sauver. Toutefois, je miserais sur un match nul étant donné le contexte actuel à Marseille.

Manchester United – Leicester City (Premier League) : victoire de Manchester. Le match du titre pour Leicester en cas de victoire. Pour United, la victoire est impérative pour revenir à deux points de la quatrième place synonyme de Ligue des Champions. La pression sera peut-être trop forte pour les hommes de Ranieri, qui joueront une nouvelle fois sans Vardy (suspendu) et je pronostique une victoire des Mancuniens, plutôt performants ces derniers temps.

Ajax Amsterdam – Twente (Eredevisie) : victoire de l’Ajax. Pour les locaux, il n’est plus question de laisser des points en route, qui plus est à domicile. En tête du championnat à égalité de points avec le PSV Eindhoven, les joueurs coachés par De Boer savent qu’il faut s’imposer à chaque match pour pouvoir viser le titre. En face, Twente est loin des places européennes qu’il côtoyait chaque saison mais a assuré son maintien, et n’a donc plus rien à jouer.

Racing 92 – ASM Clermont Auvergne (Top 14) : victoire de Clermont. C’est assurément le choc de la journée entre le 4ème et le leader. Les jaunards n’ont pas négligé ce match à l’extérieur en envoyant une équipe très performante, avec les principaux cadres titulaires (Kayser, Parra, Fofana, Rougerie, Abendanon) et le retour de suspension de Kolelishvili en 3ème ligne. Le Racing Metro, lui, a concocté une composition d’équipe très remaniée avec l’absence sur la feuille de match de Dan Carter, et les nombreuses blessures notamment au poste de trois quart centre (Dumoulin, Chavancy, Laulala), une semaine après une demi-finale européenne qui a sans doute laissé des traces physiquement. Victoire des auvergnats donc.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Monteynard Skiff - Trophée ... |
Lundiausoleil |
Flmregional2016 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Prepatime
| Jaimelesport
| Monzetsu 悶絶